Assistant(e) Service Après-Vente (H/F)

Créée il y a près de 20 ans sur l’idée de fournir une solution durable et performante de production d’énergie à partir de matières organiques renouvelables, l’entreprise PlanET, spécialisée dans l’étude, la construction et le service d’installations de biométhanisation de haute qualité, connaît une croissance soutenue. Afin de poursuivre notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) sous la responsabilité du responsable du Service Après-Vente.

Au sein de notre équipe dynamique basée à Liffré (35), vous serez en charge de :

  • Traiter les appels clients,
  • Participer à la « task list » et GMAO,
  • Gérer la facturation hebdomadaire des interventions,
  • Saisir les temps de travaux des techniciens,
  • Traiter les commandes et les factures fournisseurs,
  • Gérer les contrats de service,
  • Suivre les codes compta,
  • Réaliser le suivi administratif des litiges,
  • Participer au reporting.

Votre sens du contact et votre capacité d’organisation seront de précieux atouts. Votre goût du challenge vous permettra de vous intégrer au sein d’un groupe international. Dans la réalisation de votre mission, vous possédez par ailleurs des capacités de travail en autonomie.

Formations et connaissances :

  • Formation BAC, BAC +2,
  • Expérience souhaitée,
  • Bon niveau en anglais demandé (la langue allemande sera un plus),
  • Connaissances en ERP (Navision).

Seront appréciés :

  • Rigueur,
  • Réactivité,
  • Sens du service client,
  • Dynamisme,
  • Qualité rédactionnelle.

Type de contrat : CDI avec 3 mois de période d’essai.
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire proposé : à définir selon qualifications et expériences.

Merci d’envoyer votre candidature à M. GAUDAIRE : i.gaudaire@biogaz-planet.fr