Confidentialité

Informations à fournir pour la protection des données personnelles conformément à l’article 13 EU RGPD

Nom et coordonnées (du responsable du traitement)
PlanET Biogastechnik GmbH
Up de Hacke 26, 48691 Vreden
Tél. : +49 (0) 2564 / 3950-0
E-mail : info@ planet-biogas.com

Coordonnées du délégué à la protection des données
datenschutz(at)planet-biogas.com (Voir adresse postale susmentionnée)

Finalités et base juridique du traitement
– Prise de contact
– Gestion des candidatures ou acceptation des candidatures en ligne avec le consentement ou à l’initiative des candidats
– Exécution du contrat (commande et exécution de commande)
– Respect des obligations légales
– Intérêts légitimes et personnels du traitement selon Art.6 (1) (f) :
o Prise de contact commerciale avec les clients existants pour le suivi des clients
o Informations sur les actions marketing et les nouveaux produits auprès des clients existants

Destinataires des données
– Services internes à l‘entreprise
– Le cas échéant, contractants externes liés au projet dans le cadre de l’exécution du contrat

Transfert vers un pays tiers
– Uniquement avec consentement pour les projets à l’étranger dans le cadre de l’exécution du contrat
– Pas de transmission des données pour d’autres finalités ou pour des finalités non encore définies actuellement

Durée de conservation des données
– Dans le cadre de la relation commerciale pour la durée de cette relation
– Pour les candidatures électroniques, jusqu’à 3 mois après la décision, ensuite l‘effacement des données

Droit à l’accès, la rectification, l’effacement, la limitation du traitement
Les clients et les candidats ont le droit de demander l’accès aux données à caractère personnel que nous conservons, la rectification et l’effacement ou une limitation du traitement de celles-ci. L’effacement a lieu quand il n’y a plus d’obligations de conservation. Tant que les obligations de conservation existent, une limitation du traitement peut se produire.

Droit de s’opposer au traitement, à la portabilité des données et au retrait de consentement
Les clients et les candidats ont le droit de s’opposer au traitement et à la portabilité des données. Dans la mesure où le traitement repose sur le consentement comme dans le cas de consentement de prise de contact par e-mail, ce consentement peut être retiré à tout moment avec effet pour le futur.

Droit de plainte auprès de l’autorité de surveillance.
Les clients et les candidats ont le droit de se plaindre auprès de l’autorité de surveillance compétente. Les coordonnées de l’autorité de surveillance des données de notre entreprise sont les suivantes :
Die Landesbeauftragte für Datenschutz und Informationsfreiheit Nordrhein-Westfalen
Postfach 20 04 44; 40102 Düsseldorf; Tel.: 0211/38424-0; poststelle@ldi.nrw.de

Exigence de fourniture des données
La fourniture de données à caractère personnel est indispensable à l’exécution de la relation commerciale. La non-fourniture des données est susceptible de rendre impossible ou de compromettre la gestion et le suivi de la clientèle.

Une prise de décision automatique, y compris un profilage, n’est pas pratiquée dans ce contexte.
Pour les candidatures, la fourniture des données pour apprécier sa capacité à occuper l’emploi proposé s’effectue en règle générale à l’initiative du candidat et en conséquence avec son consentement. Les candidatures incomplètes sont susceptibles de retarder le processus ou de le rendre impossible.