Head PlanET DesiUs

PlanET DesiUs

DesiUS : Plus de biogaz avec les ultrasons

Le PlanET DesiUS est un module issu de la philosophie des produits du SYSTEMBIOGAS et donc parfaitement adapté au rééquipement ciblé de votre installation de biométhanisation. Le degré de flexibilité de l’intégration du PlanET DesiUS dans votre système de traitement existant permet d’accroître le rendement en biogaz de votre substrat.

Mehrertrag DesiUs FRA

À la différence du Gorator®, le DesiUS utilise des ultrasons pour accélérer la décomposition anaérobie des substrats de fermentation. Le procédé consiste à utiliser de la chaleur et une pression importante pour ouvrir de force les structures cellulaires existantes. L’éclatement des parois cellulaires et la libération des liquides contenus dans les cellules améliorent la fluidité du substrat. Cela facilite le travail des agitateurs et permet d’économiser de l’énergie. Vous profitez ainsi d’une combinaison unique d’avantages qui sont le fruit de l’expertise unique de PlanET.
PlanET DesiUs

Pour plus d’informations au sujet des possibilités d’utilisation du module DesiUS, veuillez consulter notre fiche technique.