Head PlanET Gorator®

PlanET GORATOR®

Gorator®: Rendement plus élevé de biogaz avec micro-broyage

Le PlanET Gorator® permet de broyer, de défibrer, de pulvériser, de mélanger, d’homogénéiser et de convoyer – bref, il permet de conditionner votre substrat de multiples façons tant du point de vue physique que mécanique. La décomposition de la matière organique dans votre installation de biométhanisation dépend de la surface de la matière directement exposée à l’action des bactéries. C’est la raison pour laquelle le PlanET Gorator® est l’instrument adapté pour améliorer qualitativement et quantitativement le rendement gazeux.

PlanET Gorator throughput

Le PlanET Gorator® convient également parfaitement à l’accroissement ciblé de la performance de votre installation de biométhanisation existante. Pour plus d’informations au sujet des multiples possibilités d’utilisation, des avantages en matière de traitement du substrat et du concept PlanET pour accroître le rendement spécifique de votre installation de biométhanisation, veuillez consulter notre fiche technique.

PlanET Gorator - à l'extérieur  PlanET Gorator - vie intérieurePlanET Gorator - herbePlanET Gorator - ensilage de maïsPlanET Gorator - substrat