Head PlanET construction

Nouvelle construction

Des fondations solides pour un rendement élevé

Après réception des documents autorisant la construction de votre installation de biométhanisation, les travaux de construction peuvent commencer. Nos équipes de construction sont expérimentées et organisées par le conducteur de travaux du projet qui sera votre contact tout au long de la phase de construction.

Les travaux de terrassement sont suivis par la pose d’une couche de propreté. L’isolation est assurée par la coulée d’une dalle de fondation de forme conique. Les canalisations de chauffage sont installées dans la dalle de fondation ainsi que dans les murs en béton armé. Elles assurent une température constante d’environ 38 °C dans le réservoir. La partie haute du réservoir de gaz est en outre recouverte d’une membrane en Polypropylène (PP) résistante à l’acide sulfurique, ce qui garantit une longue durée de vie du réservoir.

Une installation construite avec des composants robustes et éprouvés est fondamentale pour les installations de biométhanisation PlanET. La sécurité de fonctionnement qui en résulte est toute aussi primordiale pour PlanET que le niveau de qualité extrêmement élevé de la conception et de la construction.

isolation réservoirportechauffagedétectionsonde de température