Head PlanET Vario

Nouvelle trémie d’insertion – PlanET Vario

Nouvelle trémie - PlanET Vario – spécial fumier et herbe

PlanET, constructeur d’installations de biométhanisation pour l’agriculture, a mis au point une trémie d’insertion spécialement adaptée aux matières fibreuses (fumier, herbe).

Partant de la même base de trémie Vario qui fait ses preuves déjà depuis plusieurs années, l’équipe de recherche et de développement s’est focalisée sur des améliorations techniques qui permettent de travailler des rations avec 100% fumier ou 100% herbe.

Cette nouvelle trémie avec un moteur hydraulique plus puissant, une construction plus robuste et une vis de chargement plus large s’adapte spécialement aux biomasses fibreuses et lourdes.

A partir de 11m3 pour les petites installations, jusqu’à 120 m3 pour les plus grandes, les volumes des trémies ont la capacité de suivre l’évolution en puissance de l’installation grâce à leur construction simple et modulaire.

Une construction complète en acier inoxydable et un capot hydraulique peuvent être proposé en option.

Grâce à la technologie brevetée de fond mouvant, garantie 5 ans, et ses améliorations techniques, la nouvelle trémie PlanET Vario se place parmi les incorporateurs les moins énergivores et les plus flexibles du marché.