Head PlanET sunflowers

PlanET eco® cover

Du tissu robuste de haute technologie en remplacement de la structure bois traditionnelle

Un filet dense en matière plastique plutôt qu’une lourde charpente en bois : Le PlanET eco cover® extrait intensivement et en toute fiabilité le soufre du biogaz à l’intérieur du fermenteur et fournit ainsi la qualité de gaz souhaitée pour le module de cogénération électricité-chaleur. Votre avantage : Vous économisez les coûts d’investissement et d’exploitation pour des filtres biochimiques. La toile en matière synthétique composée de polyéthylène (PE) offre une surface de rétention suffisante pour l’acide sulfurique tout en offrant une résistance plus élevée aux charges statiques et un entretien plus aisé que les constructions comparables. Le PlanET eco cover® représente un progrès technique par rapport à la solution classique d’une charpente en bois, et comme telle est synonyme de rendement accru, de réduction ciblée des coûts et de résistance à la corrosion en matière de systèmes modernes de production de biogaz.

PlanET eco® cover Bild 1PlanET eco® cover Bild 3PlanET eco® cover Bild 4PlanET eco® cover NEW IVPlanET eco® cover NEWIIIPlanET eco® cover NEWIIPlanET eco® cover NEW

PlanET eco® cover plus

Selon l’intensité de la désulfuration, vous avez le choix entre la couverture PlanET eco® et PlanET eco® plus. La couverture PlanET eco® plus permet une désulfuration particulièrement approfondie via un tissu supplémentaire. Votre avantage par rapport aux autres constructions de toit sur le marché: le maillage serré fournit un frein thermique fiable dans le fermenteur.