Head PlanET Vario

PlanET Vario

La technique d'insertion avec 100 % de confiance client

Pas possible ? Demandez donc à nos clients ! Nous l’avons déjà fait et à la question „Quelle est la probabilité que vous vous décidiez à nouveau pour le système d’alimentation en matière solide Vario ?“, nos clients ont tous répondu „très probablement“ ou „probablement“. Nous avons également mis à profit beaucoup de réponses de ce sondage réalisé auprès de nos clients pour améliorer encore nos systèmes.

PlanET Vario Logo Stamp Vario FRA image

Pour un substrat très collant ou composé de fibres longues, il y a la possibilité d’ajouter un deuxième cylindre à dents pour une circulation sans frottement – et si vous souhaitez alimenter le processus de fermentation à la fois avec du substrat solide et liquide, le système eco® flow PlanET est la solution technique optimale. Ce système permet d’insérer de force les matières solides dans l’installation de biométhanisation par l’intermédiaire d’une tuyauterie. Cette solution est particulièrement intéressante pour les clients souhaitant alimenter plusieurs fermenteurs simultanément. PlanET vous propose en bonus exclusif une garantie de 5 ans pour les bandes de transport. Cela démontre notre engagement en matière de performances.

PlanET Vario 120m3 intérieur PlanET Vario vue extérieure inclus commandePlanET Vario vue généralePlanET Vario fumier deuxième rouleau séparateurPlanET Vario eco flow bâtiment des machines